IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Hebergement asp.net gratuit, ça existe ?

Sujet :

ASP.NET

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Hebergement asp.net gratuit, ça existe ?
    Bonjour,

ma question est sérieuse, même si elle peut sembler utopique : Est-ce qu'il existe quelque part dans le monde un hébergeur asp.net ?

En php, je sais que cela existe comme l'a indiqué Michael dans son article sur PlanetHoster.

Là je fais appel aux anciens, à ceux qui ont déjà parcouru la toile de long en large et qui pourront me faire gagner du temps.

Le site que je veux faire n'est pas a but lucratif, et je veux le faire en asp.net ... je sais qu'il existe des solutions pour quelques euros, mais si jamais il y a un pendant à ce que ce viens de vous citer je serai évidemment preneur.

Merci de m'éviter par avance les phrases du genre Google est ton ami; d'ailleurs il ne l'est pas !

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour, en cherchant un peu ici j'ai trouvé un sujet qui traite de ça : hébergement gratuit

J'ai me suis inscrit sur somee.com et il faut maintenant que je trouve un nom de domaine (gratuit) en org.
    Et là je vais poser une deuxième question, même si je commence à faire du hors sujet (un modo pourra déplacer ce post sans tout supprimer, ce serai sympa) :

Comment je peux m'inscrire pour réserver un nom de domaine org, sans que quelqu'un prenne une commission ?

Pour la procédure, j'ai vu cet article, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je trouve un org dispo, n'importe qui demande jusqu'à 10 € environ par an. Je précise ma question est donc : est-ce qu'il y a un organisme quelque part dans le monde qui pourrait enregistrer et diffuser ce nom de domaine sans se rétribuer au passage ? J'ai testé gandi et ikoula qui demandent à chaque fois une rétribution.

Comme je l'ai indiqué, je suis mandaté avec un budget 0 ... donc je cherche dans ce sens, même si je sais que cela fera dresser les cheveux à pas mal de monde.

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    J'ai pris somee.com comme hébergeur, il est gratuit et avec de la pub. Mais c'est pas génant, il faut bien qu'ils aient une contre-partie.

La seule chose qui n'est pas indiqué sur leur site, c'est le port pour le ftp que l'on doit mettre ?

Si l'un de vous l'a déjà pratiqué somee, est-ce qu'il pourrait me dire ce qu'il faut mettre ?

J'ai ouvert un ticket chez pour poser cette question, mais comme on est sur un week-end il y a peu de chances qu'ils me réponde rapidement.

Merci par avance.

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je clos ce sujet car il a évolué en trois questions différentes et cela pourrait noyer ma question finale (que l'on ne voit pas dans le titre original) -> Qui peut me donner le port pour le ftp de somee.com ?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Hébergement ASP.Net gratuit
    Par raphchar dans le forum Free
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2009, 14h38
  2. Hebergement asp.net urlrewriting
    Par Nikita0511 dans le forum Hébergement
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2009, 18h58
  3. Hebergement asp.net/MSSQL gratuit