Bonjour,
Je dois réaliser un mini-projet dont une partie consister à cacher/afficher des éléments en fonction de la propriété "active" d'une balise.
===>
CONCRÈTEMENT, voici le cas simple.
J'ai 10 éléments. La moitié possède la classe "special" et l'autre moitié possède la classe "normal".
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <div id="conteneur"> <div class="element special"></div> <div class="element normal"></div> <div class="element special"></div> <div class="element normal"></div> <div class="element special"></div> <div class="element normal"></div> <div class="element special"></div> <div class="element normal"></div> <div class="element special"></div> <div class="element normal"></div> </div>
Ce que j'aimerais faire, c'est avoir deux boutons qui permettent d'afficher/cacher des éléments. Concrètement, je veux ça :
- Bouton 1 : quand je clique dessus, j'affiche tous les "special" et je cache tous les "normal"
- Bouton 2 : quand je clique dessus, j'affiche tous les "normal" et je cache tous les "special"
Seulement la difficulté est la suivante, je ne dois pas utiliser le JavaScript. Uniquement du HTML et du CSS. J'ai bien pensé à me servir de la propriété CSS "active", mais j'ignore comment procéder pour mon problème.
Merci d'avance pour vos aides
Partager