Bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et même dans me développement en général donc je vous remercie de bien vouloir me lire.
Comme je vous l'ai dis, je débute tout juste (j'ai commencé le HTML et le CSS) mais je trouve que ça fait beaucoup d'explications avec peu de pratique et je dois avouer que j'adore le développement de base mais quand je passe mon temps à regarder des tutos et pratiquer juste le code en question, c'est pas vraiment intéressant, y'a pas un réel projet. C'est pourquoi je viens vous demander conseil.
J'aimerai, si vous en avez, des conseils pour apprendre (HTML, CSS et bien d'autres) de façon plus intéressante sous forme de projets où d'exercices, que sais-je.
Et puis comme je suis tout nouveau dans ce milieu, si vous avez des conseils à me donner pour progresser plus rapidement, des sites à me conseiller, des livres pourquoi pas, je suis preneur !
Tout ce qui me permettra d'augmenter mon niveau, d'enrichir mes connaissances et de m'améliorer dans le domaine m'intéresse, je suis ouvert à tout, et je suis prêt à discuter de ça.
J'espère que vous pourrez m'aider et j'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne journée, où une bonne nuit suivant l'heure à laquelle vous me lisez ...
Partager