bonjour
j'ai un projet avec windev et je souhaiterai savoir si ceci est techniquement possible sous windev
mon projet est pour une agence immobilière.
voila les différents point vous pouvez me dire si tous ceci est possible :
- chaque matin de maniéré automatique récupéré sur un serveur un fichier xml récupéré deux importation pour chaque lot : la référence du bien et le commercial qui est associé a ce bien ( information présente dans le flux) et stocké les informations dans une table de la base de donnée
- nous avons une adresse mail générique ou nous recevons les mails es demandé de contact de différent support ( seloger, leboncoin...) actuellement mon webmaster ma fait un petit reboot qui récupéré dans chaque mail les information importante - nom du client, mail, téléphone, référence du bien...) et me le transmet dans un fichier excel avec un format défini. J'aimerai que le programme windev récupéré chaque mail depuis la messagerie et après lui avoir explique ou trouvé les informations pour chaque type de mail ( seloger, leboncoin...) enregistre le contact dans ma table contact et affecte le contact au commercial en fonction des informations récupéré dans le précédent point.
merci pour votre aide
cordialement,
Partager