Bonjour,
J'essaie de créer une librairie en utilisant Cmake, plus précisément le "modern cmake". Elle est composé de 3 niveaux de dossiers MaLibrairie (ML)- SousDossier (SD) - SousSousDossier(SSD). Dans chacun de mes dossier j'ai un CMakeLists.txt que vous trouverez ci dessous. Je les compile sans problème, je génère en spécifiant le dossier d'installation. Sauf qu'en allant dans mon dossier d'installation, je n'ai rien ...
L'idéal serait même à terme de générer une lib par SousDossier, histoire de complexifier jusqu'au bout.
Je précise que je suis sous Ubuntu 18.04.1 LTS et que j'utilise CMake pour l’exécution via l'interface graphique (j'ai fait un peu la flemmarde sur ce coup et je ne suis pas passée via la terminal). Je précise également que c'est mon tout premier projet, je débute vraiment sur le sujet il y a certainement un ou des problèmes que je n'arrive pas à identifier.
////////////////////////////////////////
Tout code en commentaire, hors Todo / TD, est du code que je n'arrive pas à placer ou que je ne sais pas si il est nécessaire pour la génération
MaLibrairie :
SousDossier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38