Bonjour, je fais encore appel à vous car j'ai un problème avec un fichier de saisi pour un collègue.
je lui ai créé un fichier de plan de charge de travail mais les moyennes sont faussés à cause des 0 déjà inclut.
je m'explique:
dans la colonne C, se trouve les heures qui rentrent par OF et par jour
qui se reportent automatiquement dans la colonne U
et en H2 se trouve la moyenne de ses heures de travail rentrées par jour
sauf que, la moyenne ne tient pas compte des 0 déjà inclut dans les dates qui ne sont pas encore passées.
je voudrais qu'en faite, il ne compte que les jours où mon collègue travail, qu'il ait du travail, ou pas et que les 0 qui sont dans la colonne U n'y soit que si mon collègue n'a rien eu et qu'il n'y ai rien tant que je ne suis pas à la date (ex à partir du 4/01, je ne veux rien pour le moment)
je joins mon fichier et vous remercie d'avance pour l'aide que vous me fournirez.
Partager