Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles, une feuille Recap, et une feuille Dernier, dans cette dernière, je copie colle une exportation, et j'ai besoin de taper des données de "Dernier" dans "Recap" pour lancer mes RECHERCHEV dans Recap, et qui vont chercher les données dans Dernier.
J'ai donc créé, sur Excel, dans la feuille Dernier, une fonction d'affichage conditionnel permettant de m'afficher en rouge toutes les cellules n'existant pas déjà dans Recap :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
=ESTNA(RECHERCHEV(A2;Recap!$B$2:$B$51;1;FAUX))
Cet affichage conditionnel s'applique de A2 jusqu'à A51.
Tout fonctionne sur Excel, mais lorsque j'importe ma feuille sur Google Sheet, ce dernier remplace ma formule par "n'est pas vide", et si j'essaye de l'ajouter manuellement, il m'indique que la fonction est invalide.
Nom : Capture.PNG
Affichages : 394
Taille : 21,5 Ko

Quelqu'un voit une solution ?

Merci de votre aide

EDIT : J'ai bien vérifié la formule dans une cellule, elle fonctionne bien, elle me sort VRAI ou FAUX, mais par contre, j'ai essayé de prendre "Différent de" et de mettre uniquement la fonction de RECHERCHEV, et la fonction est toujours invalide, j'en conclue que la fonction de recherche est inutilisable dans les affichages conditionnels, y aurait-il un moyen d'y parvenir ?