Bonjour.
Je me suis mis il n'y a pas longtemps a Ogre 3D et j'essai de faire un systeme de déplacement ( sans ExampleApplication.h ). J'ai obtenu ce code :
Mais voila, le probleme est que tout va évidemment beaucoup trop vite, et donc je me demandais si ogre n'avais pas un systeme de timer ou quelque chose qui aurait le même résultat pour limiter la vitesse. Quelqu'un aurait t'il la solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 while(1) { mRoot->_updateAllRenderTargets(); inputReader->capture(); if (inputReader->isKeyDown (KC_W)) { node->translate (node->getOrientation () * Vector3 (0, 0, 400)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_S)) { node->translate (node->getOrientation () * Vector3 (0, 0, -100)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_A)) { node->yaw (Radian (-2)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_D)) { node->yaw (Radian (2)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_UP)) { node->pitch (Radian (-2)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_DOWN)) { node->pitch (Radian (2)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_LEFT)) { node->roll (Radian (-2)); } if (inputReader->isKeyDown (KC_RIGHT)) { node->roll (Radian (2)); } if(inputReader->isKeyDown(KC_ESCAPE)) { break; } }
Merci
Partager