Bonjour:
voila ma page jsp:Donc mon probleme, c'est que quelque soit le bouton radio choisi, ca m'ouvre tout le temps vide.html.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81 <HTML> <head> <title>Apercu des statistiques</title> <Meta http-equiv="Pragma" content="no-cache"> <LINK href="css/revue_presse.css" type="text/css" rel="stylesheet"> <LINK href="css/ergonomiecnaf.css" type="text/css" rel="stylesheet"> <SCRIPT language="javascript" src="javascript/administration.js" type="text/javascript"></SCRIPT> <script type="text/javascript"> function verif_formulaire() { if(document.formulaire.date1.value.length != 0) { if((document.formulaire.date1.value.length != 10) || (document.formulaire.date1.value.charAt(2) != "/") || (document.formulaire.date1.value.charAt(5) != "/")) { alert("Le format de la première date n'est pas valide (JJ/MM/AAAA)"); document.formulaire.date1.focus(); return false; } if(isDateValid(document.formulaire.date1.value) == false) { alert("La première date saisie n'est pas valide"); document.formulaire.date1.focus(); return false; } } if(document.formulaire.date2.value.length != 0) { if((document.formulaire.date2.value.length != 10) || (document.formulaire.date2.value.charAt(2) != "/") || (document.formulaire.date2.value.charAt(5) != "/")) { alert("Le format de la seconde date n'est pas valide (JJ/MM/AAAA)"); document.formulaire.date2.focus(); return false; } if(isDateValid(document.formulaire.date2.value) == false) { alert("La seconde date saisie n'est pas valide"); document.formulaire.date2.focus(); return false; } } if(document.formulaire.choix.value == "1") window.open("servlet1","_self"); else if (document.formulaire.choix.value == "2") window.open("servlet2?date1=" + document.formulaire.date1.value + "&date2=" + document.formulaire.date2.value, "_self"); else if (document.formulaire.choix.value == "3") window.open("servlet3?date1=" + document.formulaire.date1.value + "&date2=" + document.formulaire.date2.value, "_self"); else if (document.formulaire.choix.value == "4") window.open("servlet4?date1=" + document.formulaire.date1.value + "&date2=" + document.formulaire.date2.value, "_self"); else window.open("vide.html","_self"); } // Pour gerer les touches du clavier (cette fonction annule la touche entrée) document.onkeypress = process_keypress3; </script> </head> <body> <center><h1><u>Statitiques globales :</u></h1></center> <br> <form name="formulaire" method="POST" > <center> <table class="bleufonce" cellspacing="5" cellpadding="10" > <tr> <td colspan="4"><input type="radio" name="choix" value="1" ><font class="textebleu" size="2"><b> Nombre d'articles dans la base et par motclé</b></font></td> </tr> <tr> <td colspan="4"><input type="radio" name="choix" value="2"><font size="2"><b> Utilisation horaire de la revue de presse</b></font></td> </tr> <tr> <td colspan="4"><input type="radio" name="choix" value="3"><font size="2"><b> Fréquence d'utilisation du module de recherche</b> </font></td> </tr> <tr> <td colspan="4"><input type="radio" name="choix" value="4"><font size="2"><b> Popularité des critères lors des recherches</b></font></td> </tr> <tr> <td><font size="2"><b>entre le<b></font></td> <td><input type="text" name="date1" size="8" maxlength="10"></td> <td><font class="textebleu" size="2"><b>et le <b></font></td><td><input type="text" name="date2" size="8" maxlength="10"></td> </tr> <tr> <td colspan="4"><center><input type="button" name="valider" value="VALIDER" title="Montrer les statistiques" onclick="verif_formulaire()"></center></td> </tr> </table> </center> </form> </body> </HTML>
Au début dans les value des radio j'avais des chaines de caractères, mais comme je n'arrivais pas non plus a les comparer j'ai mis des chiffres, mais la pareil.
j'ai essaye avec "", avec '', sans rien, et ca marche pas.
Si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve mon erreur
J'ai cherché dans la FAQ et les comparaison se font bien avec == si j'ai bien vu, alors je sais pas quoi faire.
Partager