Bonjour !
J'ai 27 ans et habite en Seine-Saint-Denis.
Pour une reconversion professionnelle je recherche une formation courte avec un bon accompagnement en développement web.
Parmi pas mal d'établissements qui semblent proposer de survoler les notions comme webforce3, j'ai trouvé deux écoles qui ont l'air sérieux : O'clock et la Wild Code School. L'un est en téléprésentiel, l'autre à Paris.
Mais j'ai peur que ma conseillère Pôle Emploi refuse un financement même partiel et me propose par exemple une formation Afpa (exemple en lien : https://www.defi-metiers.fr/dm_searc...8321/SE_284261)
Sauf que les deux écoles proposent 700h de cours contre même pas 300h pour l'Afpa.
J'ai donc deux questions : que pensez-vous de ces écoles ? L'avis d'ancien-ne-s stagiaires ne sera pas de refus.
Et que dire de la formation de l'Afpa ? J'ai peur de ne pas apprendre grand-chose en deux mois à peine.
J'ai trouvé pas mal de retours négatifs sur le sérieux de cet organisme en général.
Question bonus : si une personne connait un bon établissement, je serai intéressée.
Merci beaucoup !![]()
Partager