Deux pseudos créés pour l'occasion qui ont le même discours : "l'Afpa c'est de la grosse merde", et "O'clock et Wild Code School c'est du pur génie".
Moi je dit topic de pub avec des pseudos bidons.
Mystère : pourquoi deux écoles ? Après enquête (facile) sur le web il apparait que les deux écoles sont liées, le "centre d'examen" de O'clock c'est Wild Code School, donc les deux sociétés sont partenaires, ou appartiennent à la personne personne ou au même groupe.
Voila la solution au mystère de ce topic totalement bidon. Non l'Afpa c'est pas de la pure merde, et
certaines de ses formations informatiques sont correctes et les étudiants trouvent bien du boulot à la sortie.
Non mais le gars il passe des heures à éplucher 500 messages sur plusieurs forums pour en extraire une toute petite poignée qui en disent du mal, et les 99% des autres qui en ont dit du bien et qui ont trouvé un job tu en fait quoi ? Aucun étudiant ne ferait ça, un DG d'école oui.
Mais quelle puanteur ce topic, quelle honte !
J'ai trouvé des topics similaires sur d'autres forums ou des pseudos bidons on le même discours puant, donc c'est bien une stratégie Marketing d'essayer d'enfumer le net avec des fakes news.
Au passage dénigrer ses concurrents c'est totalement illégal
L'Afpa est en droit de porter plainte contre vous, et les sanctions dans se cas sont très graves et peuvent se chiffrer en millions d'euros.
Partager