slut ...... je cherche a réalisé un MCD pour la gestion des Bourses de stagiaires dans un centre de formation Professionnel
aider moi s'il vous plais je suis en retard pour ma soutenance ...... Merci
slut ...... je cherche a réalisé un MCD pour la gestion des Bourses de stagiaires dans un centre de formation Professionnel
aider moi s'il vous plais je suis en retard pour ma soutenance ...... Merci
Bonjour,
Si vous êtes étudiant en informatique, vous avez probablement appris que la rédaction d'un MCD requiert des étapes préalables telles que l'identification des acteurs entrant en jeu dans le modèle ainsi que la rédaction des règles de gestion. L'illustration par quelques exemples est souvent utile.
Présentez ces travaux et l'ébauche de votre MCD correspondante afin que l'on puisse vous aider.
Donc vous voulez qu'on fasse votre boulot, en gros...
Ben c'est pas comme ça que ça fonctionne ici !
Au boulot !
Un MCD ne se construit pas à partir de rien ! Comme déjà expliqué précédemment, si vous avez une soutenance à faire, c'est que vous avez suivi des cours, on vous a donc forcément expliqué que pour établir le MCD, il faut décrire l'univers du discours et établir les règles de gestion. Tant que vous n'aurez pas fait ce travail, vous n'aurez aucune chance de comprendre comment fonctionne un MCD et aucune chance d'obtenir de l'aide...
Partager