Je développe une appli qui est destinée à des écrans qui ont des résolutions différentes. Est-ce que je peux me débrouiller pour que la taille de mes boutons, edit.... s'adaptent à la résolution de l'écran?
J'ai un début de solution avec le code:Mais le pb c'est que je risque de ne pas redimensionner les boutons créés dynamiquement...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //ajustement de la taille de l ecran #define MyWidth 1152.0 #define MyHeight 864.0 double wModif,hModif; wModif=Screen->Width /MyWidth; hModif=Screen->Height /MyHeight; TControl *pCtrl; for (int i=0;i<ComponentCount;i++) { try { pCtrl=(TControl *)Components[i]; pCtrl->Width *= wModif; pCtrl->Height *= hModif; pCtrl->Left *= wModif; pCtrl->Top *= hModif; } catch (){};
Est-ce que je suis sur la bonne voie ou complètement à l'ouest?
Merci d'avance pour les réponses.
A+
Partager