En programmant (C / C++), j'ai eu droit à cette erreur, et je ne parviens pas à la corriger :
L'erreur intervient lorsque je quitte mon programme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Run-Time Check Failure #2 - Stack around the variable 'curseurVecteur' was corrupted.
Dans la boucle se trouvent les instructions suivantes :
Celles-ci on pour but de créer un curseur carré qui se déplace suivant la souris. A l'usage, cela fonctionne parfaitement, mais lorsque je quitte, pof, plantage. Je ne comprend pas très bien doit vient le problème... Alors que je sais qu'il vient de ces lignes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 D3DXVECTOR2 curseurVecteur[4]; curseurVecteur[0].x = (float) curseurSouris.x; curseurVecteur[0].y = (float) curseurSouris.y; curseurVecteur[1].x = (float) curseurSouris.x+world.tailleTile; curseurVecteur[1].y = (float) curseurSouris.y; curseurVecteur[2].x = (float) curseurSouris.x+world.tailleTile; curseurVecteur[2].y = (float) curseurSouris.y+world.tailleTile; curseurVecteur[3].x = (float) curseurSouris.x; curseurVecteur[3].y = (float) curseurSouris.y+world.tailleTile; curseurVecteur[4].x = (float) curseurSouris.x; curseurVecteur[4].y = (float) curseurSouris.y; curseurLigne->Draw(curseurVecteur,5,D3DCOLOR_XRGB(255,0,0));
Et qu'est-ce que signifie au juste l'erreur ?
Partager