Bonjour à tous,
Avant de commencer je tiens a préciser que je suis encore novice en php.
Voila mon soucis, je dois créer un site qui récupère et affiche des données a partir d'une base de donnée intitulé "immobilier" pour un projet de classe (je suis une formation de développeur web) jusque la rien de compliqué.
Sur ce site je dois pouvoir supprimer, créer ou modifier une entrée. Pour la suppression et la création c'est ok la ou je bloque c'est pour modifier une entrée déjà existante.
La consigne pour modifier une entrée déjà existante est la suivante :
J'arrive a réaliser toute cette consigne mais le problème au moment de cliquer sur le bouton, la fenêtre modal s'ouvre mais en affichant les données de ma première entrée et les modification ne s'effectue que dans ma première entrée peut importe le bouton sur lequel je clique.Pour effectuer la mise a jour d'une entrée il faut cliquer sur un bouton qui ouvrira une fenêtre contenant le formulaire préremplis des données de la BDD. Pour cela utiliser le modal Bootstrap.
Voici mon code :
Ci-dessous le code pour créer les boutons et la modal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php if(!empty($_POST['updButton'])){ $update = $pdo->exec("UPDATE personne SET prenom = '$_POST[newP]' WHERE idPersonne = '$_POST[maj]'"); echo 'Mis a jour ' . $_POST['newP'] ; }
La table sur laquelle je travail se nomme "personne" et contiens les colonnes "idPersonne" et "prenom"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58