Bonjour
J'ai une boite de dialogue que vous pouvez récupérer dans mon projet ici :
http://troumad.org/Mes_regles/perso4_1.zip et c'est fichiers/glade/modification.glade
Il me semble qu'il y a quelques années, ceci ne posait pas de problèmes. Comme le problème n'est pas bloquant, c'est juste du cosmétique, j'ai laissé tomber.
Le problème, c'est qu'à l'ouverture de la boite, elle prend toute la place disponible en largeur.
Dans cette boite, j'ai des GtkEntry. Si je les rends non visible, je n'ai plus le problème, c'est à dire que la boite prend juste la place nécessaire.
Toujours avec ce problème, en cherchant l'origine de ce désagrément, j'ai un gtkEntry (nommé Nom_perso) dans une boite (nommée boite_nom). Si je rends non visible boite_nom, son contenu reste visible et le gtk_entry Nom_perso n'impose plus à la fenêtre de prendre toute la largeur la largeur de l'écran. pour bien visualiser ceci, il faut rendre non visible la box41 qui contient toutes les autres fenêtres de type GtkEntry.
Donc, une fois le problème décrit le mieux possible, la question est simple : comment conserver les GtkEntry sans imposer à la fenêtre de prendre toute la largeur disponible ?
Partager