Bonjour, aujourd'hui j'ai encore un soucis.
J'ai un bouton qui au click est censé clear le local Storage, Quand je clique dessus le local storage se vide, mais quand je re entre une valeur dans mon input et que je clique mon bouton pour mettre la valeur dans le Local Storage, l'ancienne valeur réapparaît.
Voici le code JS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var AjoutLocal = document.querySelector('#NameUser'); var LocalItem = document.querySelector('#Local-item'); var LocalSess = document.querySelector('#LocalSess'); AjoutLocal.addEventListener('submit', function(event) { event.preventDefault(); if (LocalItem.value.length < 1) return; LocalSess.innerHTML += '<p>' + LocalItem.value + '<p>'; LocalItem.value = ''; localStorage.setItem('LocalItem', LocalSess.innerHTML); document.getElementById("messageLocation").querySelector("b").innerHTML = localStorage.getItem("LocalItem"); }, false); var saved = localStorage.getItem('LocalItem'); if (saved) { LocalSess.innerHTML = saved; document.getElementById("messageLocation").querySelector("b").innerHTML = localStorage.getItem("LocalItem"); } document.getElementById("annulation").onclick = clear_me; function clear_me() { localStorage.clear(); checkStorage(); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button id="annulation">Annuler la réservation</button>
Partager