Bonsoir a tous,
J'ai une requette avec jointure qui me permet de récupéré sur la bdd toute les randos enregistré correspondant a un :
- Intervalle de date
- Une activité
- Un périmètre de recherche
Pour le moment je récupère juste le ID (FicheRandonnee.CodeRandonnee) correspondant au différentes rando déjà enregistré, maintenant je souhaite récupérer l'ensemble des informations des tables FicheRandonnee, ConfigRando
en fonction de l'id retourné, donc je pourrait effectué de nouvelle requettes mais je me demandé si je ne pouvait pas le faire directement en une seule requette.
J'ai déjà essayermais je me retrouve avec des doublons...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT * FROM Participer, Utilisateur, Pratiquer, Activiter, FicheRandonnee, ConfigRando...
Si quelqu'un peut m'expliqué comment je pourrai faire !
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $formule = "6366*acos(cos(radians('$latitude'))*cos(radians(FicheRandonnee.Latitude))*cos(radians(FicheRandonnee.Longitude)-radians('$longitude'))+sin(radians('$latitude'))*sin(radians(FicheRandonnee.Latitude)))"; SELECT DISTINCT FicheRandonnee.CodeRandonnee FROM Participer, Utilisateur, Pratiquer, Activiter, FicheRandonnee, ConfigRando WHERE Participer.DateRando BETWEEN '$date' AND '$dateIntervall' and Activiter.CodeActivite = '$id_activite' and $formule<='$distance' and Participer.CodeUtilisateur = Utilisateur.CodeUtilisateur and Utilisateur.CodeUtilisateur = Pratiquer.CodeUtilisateur and Pratiquer.CodeActivite = Activiter.CodeActivite and Activiter.CodeActivite = FicheRandonnee.CodeActivite and FicheRandonnee.CodeRandonnee = ConfigRando.CodeRandonnee;
Partager