Envoyé par
marsupial
@nirgal
Ce que j'ai créé en coopération avec Thalès est une solution de sécurité pour entreprises et organismes, composée de 19 brevets logiciels et revendues à 9 géants d'internet, aux membres de l'OTAN et à la Chine et la Russie pour donner un monde plus sur en adéquation avec ma signature. A côté de cela, nous avons mené plusieurs audits, notamment du Pentagone qui a baissé pavillon en un quart d'heure. Mais l'Etat français, c'était instantané. J'ai commencé avec cela.
J'ai aussi était le chef de projet d'une intelligence artificielle couplée à des supercalculateurs Atos qui a lancé des recherches à partir des formules scientifiques connues du genre humain et qui en a découvert des milliers d'autres ainsi que des centaines de nouveaux matériaux. Nous travaillons avec Google Brain pour ouvrir des partenariats avec les universités tel que Harvard, le MIT, polytechnique, l'INRIA, Cambridge, Oxford, des universités chinoises et japonaises à partir de ce qu'on a trouvé.
Je n'ai pas compté le nombres de failles découvertes, ni le temps passé, pour rendre le numérique plus sur mais sache que j'ai arrêté de chercher à partir du moment où la NSA a mis son véto à la correction d'une faille réseau.
Par rapport à Linus et ce qu'il touche, il s'agit d'un marché bien plus lucratif car névralgique par les temps qui courent et les décennies à venir. Et je peux juste t'informer que c'est peanuts son salaire comparativement à ce qu'il a créé d'une part, et ce que nous avons créé d'autre part.
Je tiens à préciser que la solution de sécurité est offensive et donc peut répliquer à une attaque en neutralisant l'attaquant en s'appuyant sur de l'IA. Il s'agit d'un marché de dizaines de milliards de dollars : celui de la cybersécurité mais qui permet à côté de cela d'alimenter Google Brain pour ouvrir des partenariats avec des universités dans le monde entier.
Je passe sur le reste des réalisations n'étant qu'un ERP mobile, des usines et des intelligences artificielles.
Etant HS, je vais surement me taper masse de pouces rouges mais c'était demandé si gentiment et avec une telle délicatesse...
Partager