Bonjour
je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider a répondre a cet exercice .
Merci d'avance
Bonjour
je me permets de poster cette question car actuellement je suis débutant sur SQL, je voudrais savoir SVP est ce que quelqu'un peux m'aider a répondre a cet exercice .
Merci d'avance
bonjour,
Qu'avez vous écrit, quelles difficultés rencontrez-vous ?
Encore, comme trop souvent, un exercice mal fichu
- question 3.2 : un champ n'existe pas, dans une base de données il y a des colonnes
- questions 3.8 à 3.12 : l'affichage est du ressort du traitement, sans rapport avec le langage SQL
- question 3.3 et 3.7 : impossible de répondre à la simple vue du MLD, la réponse dépend des contraintes définies dans les tables, vous avez besoin du DDL pour pouvoir répondre
- question 3.8 : s'il y a des données inutiles dans la base de données, il ne fallait pas les modéliser. Cette question n'a pas de sens
Et enfin, avoir choisi des codes comme PK des tables country et country_language est une mauvaise idée
A ces réserves près , quelles sont les questions qui présentent des difficultés ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager