Bonjour
Je suis un novice dans le développement mais j'utilise beaucoup Excel, donc j'ai créé un masque de saisi en utilisant VBA avec des lignes de codes ainsi que des user form et composant active x des trucs simple qui existe déjà dans ma configuration d’Excel, j'ai utilisé la version office 2010. Lors du changement d'ordinateur sur les versions récentes d’office (2013 ou 2016) je ne trouve pas de problème. Mais sur la version d'office 2007 j’ai un gros souci avec le blocage des macros pour raison de sécurité et même si je change l’option de sécurité d’Excel rien ne se passe.
Donc je peux ouvrir le classeur pour une première utilisation sauf que après avoir enregistré le travail et fermé le classeur a la réouverture un message d'erreur m'informe que les macros ont été désactivé et il ne me donne pas de choix pour les activé comme sur la capture d'écran.
Il faut savoir que je dois déployer ce masque de saisi pour le besoins du boulot et qu’un grand nombre d’ordinateur utilise toujours office 2007
Donc est ce qu'il Ya un problème de compatibilité ou est-ce que je dois tous développé en office 2007 pour éviter ce problème.
![]()
Partager