J'aimerai calculer tous les totaux ci-dessous et ensuite pouvoir faire un état avec des graphiques pour visualiser par exemple le coût total par mois, mais je n'y arrive pas... Merci![]()
J'aimerai calculer tous les totaux ci-dessous et ensuite pouvoir faire un état avec des graphiques pour visualiser par exemple le coût total par mois, mais je n'y arrive pas... Merci![]()
Bonjour.
En Access c'est possible mais assez pénible.
Pour tes totaux, il faut mettre un champ qui fait le total pour chaque colonne où tu mets =Somme([unChamp]]).
Pour les totaux par mois, tu peux utiliser DSum() ou des requêtes croisées dynamiques (il y a un assistant) ou des requêtes de regroupement.
Mais sincèrement je te recommande d'exporter tes données brutes en Excel et d'utiliser les tableaux et les graphiques croisés de Excel.
C'est 100 x plus puissant 100 x moins pénible.
A+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager