Malheureusement l'idée est trop répandue qu'on pourra toujours corriger une conception bâclée par du logiciel.
Malheureusement l'idée est trop répandue qu'on pourra toujours corriger une conception bâclée par du logiciel.
Ce qui s'énonce clairement se conçoit bien ( Le hautbois)
La vraie question c'est : trouvera-t-on des voyageurs prêts à remonter dans cet avion ?
Bloon
Aujourd'hui peu car il n'y a pas de raison de le faire. Demain quand on va annoncer que le 737 Max est de nouveau autorisé, je pense que les voyageurs vont y regarder à deux fois oui... Déjà suite au second crash, des passagers avaient refusé d'embarquer et pourtant on n'avait pas encore connaissance de l'ampleur du scandale et du problème.
Bloon
Tu as le numéro de vol quand tu choisis tes vols... soit directement sur les sites des compagnies aériennes, soit dans google flights... par contre il faut penser à cliquer sur la petite icône qui va bien pour avoir les détails des vols.
Par exemple, je me suis tenté un Toulouse-Adelaïde, aller le 24/07, retour plus tard... il me propose Toulouse-Londres sur un A319 (vol BA377 de British Airways), Londres-PErth sur B787 (vol QF10, Quantas), et Perth-Adelaïde sur un B737 (vol QF810, Quantas aussi)... Aîe, un 737... zou, tu vas sur www.flightstats.com voir ce que c'est (tu as www.flightradar24.com aussi, ou directement sur le site de Quantas), c'est un 737-800. Ouf! Et je n'ai rien acheté...
Merci bien m'sieur le casseur d'avion. J'ai une autre question. Comment ces sites le savent ??
"C'est d'un ennui…"
Shikamaru Nara
- PDO++ : Une nouvelle façon d'utiliser PDO. Billet de blog || Code source
- PhpEcho : Un moteur de rendu en une seule classe ! Nouvelle version (release 2.3.2) publiée le 18/04/2020 : Billet de blog || Code source
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
comme le suggère Plegat il faut aller consulter les sites de "flight-tracking"
le problème dans cette tragédie du 737 Max c'est de comprendre pourquoi le commandant de bord n'a pas pu rattraper la trajectoire de l'avion en pilotage manuel à moins que l'avion ne l'était déjà ( que l'on m'excuse je n'ai pas eu tout le temps de décortiquer les infos).
C'est là le problème du "fly by wire"
While traditional mechanical or hydraulic control systems usually fail gradually, the loss of all flight control computers immediately renders the aircraft uncontrollable
A l'insu de notre plein gré ? C'est correct ça ? Les grammar nazi vous savez ? ( C'est une vrai question j'suis curieux).
Et oui effectivement c'est bien pour ça que je posais la question. Quel est le niveau de fiabilité de ce genre de site. Ca semble fiable mais pas sûr à 100% donc.
"C'est d'un ennui…"
Shikamaru Nara
https://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A...plein_gr%C3%A9
Tiens, au passage, faut que je t'envoie un MP demain.
EDIT: Voilà, culturationnes-toi un peu
www.dailymotion.com/video/x2r2bp8
www.dailymotion.com/video/x3pkths
www.dailymotion.com/video/x282n0s
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Je ne sais pas pourquoi vous avez peur d'un avion cloué au sol.
Alors qu'il y en a tant d'autres dangereux qui volent.
Le 747 a un lourd passif, problème de réservoirs qui explosent porte fret défectueuses.
Les Tupolev n'ont pas bonne réputation
Consultez mes articles sur l'accessibilité numérique :
Comment rendre son application SWING accessible aux non voyants
Créer des applications web accessibles à tous
YES WE CAN BLANCHE !!!
Rappelez-vous que Google est le plus grand aveugle d'Internet...
Plus c'est accessible pour nous, plus c'est accessible pour lui,
et meilleur sera votre score de référencement !
Neckara on est demain (J'aime cette tournure de phrase).
"C'est d'un ennui…"
Shikamaru Nara
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager