Bonjour,
Chaque jour je dois donner aux salariés leurs travail.
Actuellement j'imprime une feuille A4 pour chaques salariés (mise en forme avec Excel). Où figurent 6 lignes. 1 ligne = une tache à la fois.
Par exemple:
Salarié 1
Ligne 1 = tache 1
Ligne 2 = tache 2
Ligne 3 - 6 sont vide à remplir par salarié.
Sur Access j’essaye d'optimiser tout ça.
Et tout marche sauf un petit problème.
Je n'arrive pas créer sur un état des ligne pré-rempli vide. (ce sont des lignes où le salarié doit remplir les taches qu'il fait en plus.)
J'ai trouvé une solution c'est de créer des enregistrement vide. Mais ce n'ai pas pratique.
L’état est fait sur une requête.
Objectif:
Dans la partie DÉTAIL ==> Apres saisie des enregistrements (Les taches) avoir des lignes pré-rempli vide. Max 6 lignes, les enregistrements compris.
Je ne sais pas quel information peut être utile, posez vos questions.
Cordialement.
Partager