Amis du forum bonjour.
Je possède un pc portable HP et je viens de le formater pour tout remettre au propre , et voilà mon soucis . J'ai voulu réinstaller TomTom mydrive , cette interface me permet de mettre à jour les cartes pour mon GPS .Une fois installé donc , j'ai eu la surprise d'avoir une fenêtre qui c'est ouverte , et il était écrit " impossible de démarrer programme car il manque api-ms-win-crt-help-I1-1.0 dll " . J'ai donc télécharger ce fichier , puis fait une recherche pour le placer là ou il fallait à savoir si je ne me trompe , dans C:\Windows\sysWOW64 . J'ai fais un copier / coller , mais au lieu de résoudre le problème , en cliquant de nouveau sur TomTom mydrive , je me retrouve avec la même fenêtre , le même fichier réclamé , à la seule différence que à la place de " heap -I1-1.0 dll " je me retrouve avec " runtime-I1-1.0 dll " . Je refait la même chose et je retourne toujours à la case départ avec ce mot dans le fichier qui change tout le temps . J'ai eu également "filesystem-I1-1.0 dll ou encore string-I1-1.0 dll . J'ai donc abandonné . Pour info j'ai désinstallé et réinstallé ce programme , j'ai même redémarré plusieurs fois le pc , rien ni fait . N'étant pas un expert en informatique , un membre pourrait t'il avec des mots facile me donner une solution . Un grand merci par avance .
Partager