Bonjour
voila je retire des lignes de ma base de données pour les ecrires dans un fichier texte.
Hors mon probleme c'est que ca s'ecrit a la suite hors je voudrais qu'une ligne de ma base = une ligne dans mon fichier texte comment fiare?
Bonjour
voila je retire des lignes de ma base de données pour les ecrires dans un fichier texte.
Hors mon probleme c'est que ca s'ecrit a la suite hors je voudrais qu'une ligne de ma base = une ligne dans mon fichier texte comment fiare?
(\r)\n ? Où est votre problème ? Peut-on voir le code ?
Julp.
le probleme c'est que j'ai essayé mais ca fonctionne pas.
voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $fich = fopen("metroliste.txt","r+"); $ligne = ""; $nbsuc = 0; $succ = array(); $query = mysql_query("SELECT * FROM mib_metro") Or die("Erreur !<br>".mysql_error); while($liste = mysql_fetch_array($query)){ $succ = explode(";",$liste['liste_fils']); $nbsuc = sizeof($succ); $ligne = $liste['station'].';'.$liste['ligne'].';'.$nbsuc.';'.$liste['liste_fils'].';<br>\r\n'; fputs($fich,$ligne); echo $ligne; } fclose($fich);
Il s'avère généralement que le \n doit etre contenu dans une chaine différente que la précédente (à savoir pourquoi ).
Donc tentes comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $ligne = $liste['station'].';'.$liste['ligne'].';'.$nbsuc.';'.$liste['liste_fils'].';<br>'."\r\n";
A vrai dire les caractères échappés du type \x ont un sens qui doit être interprété. En conséquence de quoi, ils doivent se trouver entre guillemets (doubles).Envoyé par Kerod
Le code ASCII du saut de ligne est & # 0 1 3; (sans espaces)
Ca devrait passer avec dans un fichier texte...
exacte ils sont interprétés donc la reponses de kerod est bonne merci mais j'avais trouvé entre temps.
je mets resolu merci a vous toujours aussi rapide j'adore ;-) et sympa aussi
SVP expliquez moi comment met t on le code ASCII du saut de ligne & # 0 1 3; ?
Je cree un fichier xml que j ouvre avec notepad et je veux mettre des sauts de ligne apres
Je ne sais pas comment ajouter ce code à :$xml .= '<pays>';
$xml .= '<Name>'.$row['Code_Pays'].'</Name>';
$xml .= '<Src>'.$row['Url'].'</Src>';
$xml .= '<Published>YES</Published>';
$xml .= '</pays>';
$xml .= '<pays>';"\n" ??? (ici ca ne fonctionne pas )
Merci de votre aide
Partager