Bonjour ou bonsoir (selon votre fuseau horaire).
Je suis sur un projet de base de données qui a été créée et que je ne peux pas modifier. Les formulaires de gestion des informations sont fonctionnels. Avec cette base de données je dois faire quelques états. Jusque là tout semble normal.
Structure de la Base de données avec les relations.
Ci-bas c'est la structure de la table Boites. Elle contient les informations pour chaque boites, ainsi que les "ID_User" pour chaque action dans les champs (Responsable_Saisie_1, Responsable_Saisie_2, Responsable_Preparation_1, Responsable_Preparation_2, Responsable_Numerisation_1, Responsable_Numerisation_2, Responsable_Controle_1, Responsable_Controle_2, Responsable_Mise_en_Forme_1 et Responsable_Mise_en_Forme_2) et les heures et dates pour ces actions.
Ci-bas est la table Utilisateurs. Un ID unique pour chaque utilisateur, nom complet etc...
L'état qui me cause des problèmes doit afficher pour chaque boite le nom du responsable et non le ID_User.
Personnellement je crois qu'il faudrait une requête avec plusieurs inner Join (un inner join pour chaque Responsable dans la table Boites)
Je suis rendu dans l'assistant de requête et je frappe un mur.
Est-ce que je suis dans le champ avec mon idée de requête avec plusieurs inner join ou il existerait un type de requête que je pourrais créer sans les inner join ?
Merci de votre aide
Partager