Bonjour / Bonsoir à tous
Je suis actuellement en projet et a pour tache de Réaliser l’IHM(interaction homme machine)indiquant à l’utilisateur la faisabilité d’un trajet en fonction de l’état de la batterie dont l’information a été transmise par l’élève 4. tout ça sur une dalle interractive( en gros une tablette ) sur le quelle j'utilise raspberry( déja mise en oeuvre)
Je dois donc créer une interface graphique pour que la personne place l'endroit ou elle veux aller avec son fauteuil roulant et lui dire en fonction de l'autonomie de batterie (que j'ai déja calculer ) si son déplacement est possible ou pas.(information de batterie envoyé par mon coéquipier via liaison série arduino)
Le probleme est que je ne connais pas du tout python,je n'ai jamais utilisé ce dernier et le seul logiciel de programmation ou je sais un minimum programmer est arduino.
J'ai essayé d'apprendre python avec tkinter mais il y a vraiment beaucoup trop de choses a voir ( je n'ai plus que 2 semaines )
Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous pourriez m'aider en détail voir a me proposer des exemples car c'est tres frustrant de ne pas réussir,merci
Cordialement,
Partager