Bonjour,
J'ai deux soucis concernant un formulaire,
PB 2: L'un de mes problèmes concerne les champs files
PB 1: et l'autre concerne un champ liste dans lequel je mets des couleurs (enregistré en bdd) , voici une partie du code de mon formBuilder :
En fait pour le champ "autreCouleurPrecisez" , j'ai bien l'affichage de mes couleurs dans mon formulaire mais en revanche quand je fais appel pour regarder ce qu'il a stocké en bdd j'ai ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ->add('joindreDemandeTravaux', FileType::class, array('data_class' => null,'required' => false)) ->add('joindreImage', FileType::class, array('data_class' => null,'required' => false)) ->add('autreCouleurPrecisez', entityType::Class, [ 'class' => Couleur::class, 'choice_label' => 'nomCouleur', 'multiple' => 'false', ])
En fait je récupère l'adresse de la collection...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AutreCouleurPrecisez Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection@000000000cea648b0000000035781c2c
Sauf que je m'en tape un peu j'aimerais avoir ma couleur sélectionnée
PB 2 : Champ files
Lorsque je clique sur mon champ files j'ai l'explorer qui s'ouvre jusque là tout va bien, ensuite je sélectionne un fichier, je n'ai pas le chemin qui s'affiche dans le champ comme ça javais rien sélectionné. Pourtant le fichier est bien sélectionné car à l'enregistrement le fichier tmp est stocké en bdd. Comment je peux avoir le chemin qui s'affiche dans mon champ files à la sélection du fichier ?
Partager