Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un outil gratuit qui me permette de remplacer mes listing excel de test.
Aujourd'hui, je fourni aux utilisateurs un fichier Excel par thème dans lequel il y a une liste de tests à réaliser. Pour chaque ils doivent indiquer si le test s'est bien passé ou non.
Cela devient vite ingérable :
- combiner les fichiers Excel pour obtenir les résultats
- le signalement d'echec se fait par un simple "non" dans une case et un commentaire mais si on veut un screenshot, il faut un mail séparé
Je cherche donc une solution dans laquelle je créer mes listings de test. Ensuite, mes utilisateurs se connectent à la solution et remplissent leurs résultats et si echec ils peuvent lié un screenshot à un test.
Bref, un truc très simple à utiliser pour le commun des mortels mais qui me permette de suivre l'évolution de la réalisation des tests et sortir des résultats exploitables.
Je n'ai pas besoin d'automatisation car les tests devront être réalisés manuellement par les utilisateurs finaux.
Merci d'avance
Partager