salut
je cherche à découper / assembler un fichier en java.
Quelqu'un pourrait me diriger vers un exemple et une doc interessente ?
Merci bcp
A+
salut
je cherche à découper / assembler un fichier en java.
Quelqu'un pourrait me diriger vers un exemple et une doc interessente ?
Merci bcp
A+
Bon grosso modo pour ce qui est de la manipulation de fichiers Zip en java cf le tuto suivant: ftp://ftp-developpez.com/cyberzoide/java/zip.pdf
Il contient tout ce qui est nécessaire pour créer des fichiers zip et en extraire le contenu
Dans ton cas la chose à faire est de créer un ZipOutputStream sur le fichier destination, et d'ouvrir les deux fichiers sources (cad ouvrir des ZipInputStream sur chacun d'eux). Ensuite il te suffira de récupérer le entries te ton premier fichier puis de lire les fichiers de tes ZipInpuStream pour les écrire directement dans ton ZipOutpuStream.
De la façon suivante où zis est un ZipInputStream correctement configuré (suivre le pas à pas du tuto) et zos un ZipOutputStream correctement configuré (suivre encore le pas à pas du tuto)
et ceci pour toutes les entries de tes fichiers zip
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 while ((count = zis.read(data, 0, BUFFER)) != -1) { zos.write(data, 0, count); }
Et au final tu peux même envisages ça pour plus de deux fichiers.......
Pour au MP que tu m'as envoyé, le but est de directement rediriger ce que tu lis sur le ZipInputStream (depuis lequel tu lis) vers un ZipOutputStream (avec lequel tu écris dans un zip), ainsi tu n'es pas obliger de créer de fichier temporaire...
Eventuellement pour t'aider voilà un code qui montre les différentes opérations de compression/décompression possibles: http://www.developpez.net/forums/sho...5&postcount=18
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager