Qu'entends-tu par ancien ? par ce que moi j'arrive à me connecter sur le ftp de free depuis le boulot et ça passe sans problème. Et on est pas chez free.
Qu'entends-tu par ancien ? par ce que moi j'arrive à me connecter sur le ftp de free depuis le boulot et ça passe sans problème. Et on est pas chez free.
Alors là, je ne saurais te le dire exactement. Cela doit être précisé quelque part sur le Web, j'ai la flemme de chercher. Leur mise à jour a eu lieu il y a quelques années, entre deux et quatre je crois.
Cela dit, il me semble que, parfois, il est possible de se connecter au FTP avec un compte récent et sans être avec une IP Free... Peut-être que ça bogue un peu par chez eux.
je crois que l on peux se connecte au ftp sans @ free quand on passe par l interfac web ...
J'ai plusieurs comptes chez FREE alors que je suis abonné chez Wanadoo et je n'ai aucun soucis pour le FTP...
Que ce soit pour mes anciens comptes ou pour les nouveaux...
Ptite info : Free bloques les accès FTP aux connexions AOL, par contre pas de soucis avec Wanadoo, 9Télécom, Club Internet, ...
quels sont les parametres pour acceder a son compte free en ftp ?Envoyé par Ben42
ou comment faire pour y acceder par l interface web ?
tu ne peux pas le faire par une interface web . Il faut absolument s'acquerir d'un client like Mozilla ou ftpexpert. sinon pour les parameteres tu fais ca
le servuer ftp de free ecoute sur le port 21
le nom du hote est ftpperso.free.fr
ton login XXXX
ton mot de passe xxxxxxxxxx
il faut que tu sois en France, sinon il faut passer par un proxy.
voila
Est-ce qu'il existe une page plus récente que celle là qui date du 31 juillet 2004 ?
tu peux regarder dans les derniers posts qui ont été postés sur ce topic.
par ailleurs je trouve qu'il existe de moins en moins d'hébergement gratuit, car tu peux avoir des pages persos avec tes fournisseurs si tu prends l'ADSL.
et sinon il existe des hébergeurs discount.
donc voila
Salut,
Je relance le sujet car j'aimerai bien trouver un hébergeur gratuit qui vaudrait au moins Free. J'étais très content chez Free (pas de pub, comptes illimités, 1024Mo par compte...) Mais voila le gros problème c'est la vitesse, c'est lent... surtout que c'est passé de 128Mo a 1024.
J'ai lu le comparatif mais beaucoup de liens sont morts.
Pourriez-vous me conseiller en personne un hébergeur, chez lequel vous êtes par exemple.
Merci à vous
Sinon il as ifrance.com , que je vais quiter : PUB , sa commance a étre chiant .....
Celui que j'était dessus , mais comme un abruti , j'ai oublier comment on se conecte au mysql : http://michoko.homeip.net/
Puis il est demander de envoyer un mail , il est traiter rapidement , il te demande pourquoi tu as besoin de set espace .... il refuse , si le contenu n'est pas legale ou si il prend trop d'espace sur le serveur ....PRESENTATION DE L'OFFRE
- Offre gratuite
- Support PHP4 (v4.4.1)
- Base de données MySQL (v4.1.14)
- Compte FTP
- Espace illimité *
- Trafic illimité
- URL du type : http://michoko.homeip.net/votrenom/
*: dans la limite des disques durs du serveur.
Merci à toi.
Vous avez d'autres propositions?
Tu peux aussi faire le serveur chez toi, vu que tu as une super ADSL ?
non ??
Mais moi je trouve pas free.fr lent ...
Bein super ADSL... moi ça me va largement mais ça sert a rien si les hébergeurs sont trop lents. Pour m'héberger faudrait qu'il tourne jour et nuit et c'est pas le cas.
Maxoo >>> certains sites de free.fr sont lents dautres non car certains serveurs sont saturés pour le moment mais free travaille à y remédier selon mes sources (qui ne sont pas sûres à 100%, jai vu ca sur le chat de free)
Salut tout le monde, je suis actuellement chez un hebergeur assez sympathique
ifrance:
espace 100Mo
Mise a jour via ftp ou sur le site (interface Java)
Publicité sous certains navigateur (Sous mozilla firefox avec Ubuntu j'ai pas de pub).
Protection de l'URL (bizarrement que quand la pub s'affiche)
Mysql (gérer via PhpMyAdmin) Dsl je connais pas la taille.
Vitesse moyenne.
Tout les fichiers sont autorisés.
PHP marche bien (toutes les fonctions que j'utilise passent)
Boite mail intégrée
Iblog
Inscription en 3 minutes chrono
Franchement j'en suis content a part pour la pub qui gache tout mon site, c'est pour cela que je vais me tourner vers un hebergeur gratuit sans pub.
P.S : Je trouve le comparatif d'hebergeur gratuit super bien fait
Euh Paterson...
Je suis sur ifrance mais je n'ais que 100Mo
Je viens de découvrir http://www.pandela.com : 100mb, gratuit, sans pub, php, mysql etc...
J'ai ouvert un compte, l'interface d'administration est bien pensée (je suis hyper novice)
Tout ça pour dire que j'en suis content pour l'instant.
Pour info, je n'ai aucune action chez eux . D'ailleurs, je ne sais pas comment ils vivent ...il n'y a pas d'offre payante...
Voila, si ça peut faire avance les schmimblick...
A première vue deux chose que je n'aime pas:
- Donner mon nom, prénomn numéro de téléphone et adresse.
et (moins contraignant)
Bon je me suis lancé ça a vraiment l'air génial...Envoyé par Pandela
PHP 5.1.1, MySQL 4.1.15, imap pop3...
Et Ifrance ?
http://web.ifrance.com/services/hebergement/
■ Language PHP & base de données MySQL 5.0
iWEB met à votre disposition le langage dynamique le plus populaire allié à la base de donnée la plus utilisée dans sa dernière version.
■ Transfert FTP : envoi et récupération des pages
Pour transférer vos pages sur cet espace, vous aurez 2 possibilités :
- utiliser notre logiciel de mise à jour en ligne qui ne nécessite aucun paramétrage, (Fait en java, j'aime bien, mais c'est du java, donc lourd)
- utiliser un logiciel de transfert FTP
Vous aurez ainsi la main sur votre site web à chaque fois que vous le souhaiterez. En cas de modification ou de mise à jour, rien de plus simple : à vous de transférer les nouveaux fichiers.
■ Référencement :
Quand votre site sera accessible en ligne, vous pourrez l'inscrire dans l'annuaire iFRANCE et augmenter votre nombre de visiteurs.
On peut ajouter des fonctions.( je n'ai pas testé ces fonctions ... aucune idée de la facon de les intégrer, ni comment elle fonctionne)
livre d'or.
Compteur.
Mail en image.
Formulaire de contact.
Le seul défaut que je lui est trouvé, c'est la frame de pub, comme sur d'autre hébergeur (lycos et multimania me viens un tête), mais avec un outil comme ad-block, on ne la voit plus.
Partager