Bonjour, j'ai un problème concerant le lancement d'une applet. Sous eclipse tout marche il n'y a aucun problème par contre, quand je veux le lancer avec le navigateur tout s'initialise la page se lance mais rien ne s'affiche je ne vois pas d'ou vient le problème. Voici la commande de lancement (fichier html) :
et voici mon applet java qui lance une fenêtre graphique permettant de choisir la couleur de fond à l'aide de 2 boutons :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html> <body> <applet code = "Prin.class" width = 400 height = 150 > </applet> </body> </html>
Voilà merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 import javax.swing.*; import java.awt.*; import java.awt.event.*; @SuppressWarnings("serial") public class Prin extends JApplet implements ActionListener { private JButton rouge,bleu; private JPanel panneau,commande; public void init () { Container contenu = getContentPane(); panneau = new JPanel(); contenu.add(panneau); commande = new JPanel(); contenu.add(commande,"South"); rouge = new JButton("Rouge"); commande.add(rouge); rouge.addActionListener(this); bleu = new JButton("Bleu"); commande.add(bleu); bleu.addActionListener(this); } public void actionPerformed (ActionEvent ev) { if (ev.getSource() == rouge) panneau.setBackground(Color.red); if (ev.getSource() == bleu) panneau.setBackground(Color.blue); } }
Partager