Bonjour, je me nomme Mecit,
Voilà j'ai un énorme problème sur mon projet Java,
j'ai créer une application qui permet de gérer des places de parking, j'ai des variables d'instance et il sera géré sous forme de liste avec ObserbaleList :
pour dire que une nouvelle voiture est arrivée j'appui sur new, ce qui donne ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public Parking( Integer Barcode , Object VehiculeArival, Integer ReceivedMoney , Object VehiculeExit, Integer RenderedMoney,Object Date ) { this.Barcode = new SimpleIntegerProperty(Barcode); this.VehiculeArival = new SimpleObjectProperty<LocalTime>(LocalTime.of(10, 00)); this.VehiculeExit = new SimpleObjectProperty<LocalTime>(LocalTime.of(10, 01)); this.ReceivedMoney = new SimpleIntegerProperty(ReceivedMoney); this.RenderedMoney = new SimpleIntegerProperty(RenderedMoney); this.Date = new SimpleObjectProperty<LocalDate>(LocalDate.of(1999, 2, 21)); }
et quand j'appui sur ok j'ai ce code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 @FXML private void handleNewParking() { Parking tempParking = new Parking(); boolean okClicked = mainApp.showParkingEditDialog(tempParking); if (okClicked) { mainApp.getParkingData().add(tempParking); } }
Voilà ou est mon problème, j'appui sur le bouton Exit -> c'à ouvre la page-> il y'a les champs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 @FXML private void handleOk() { if (isInputValid()) { parking.setVehiculeArival(TimeUtil.parse(timeLabel.getText())); parking.setBarcode(Integer.parseInt(barcodeField.getText())); parking.setReceivedMoney(Integer.parseInt(receivedMoneyField.getText())); parking.setDate(DateUtil.parse(dateLabel.getText())); okClicked = true; dialogStage.close(); } }
barcodeField , dateField, etc..-> En appuyant sur Ok, je veux que ça prenne la valeur écrite dans le barcodeField et je veux qu'il soit comparé avec tout les valeurs Barcode pour trouvé une valeur égal-> si oui, remplir dans la même "Parking" les valeurs écrits dans les autres champs.
La partie sous-ligné et la ou j'ai le plus de problème car de 1, c'est pas Parking tempParking = new Parking(); qu'il faut faire mais autre chose et de 2, je ne sais pas récupérer la variable d'instance Barcodede Parking et je sais pas créer la boucle pour optimiser tout çela.
Avez-vous des pistes ou des solutions à me proposer pour régler de ce problème ?
En fait, n’hésitez pas à me demander du code nécessaire pour résoudre ce problème !
Partager