Bonjour,
Donnez moi un exemple svp avec des balises en html pouvant me permettre de faire un site web qui présente une ecol dans le quel on peut retrouver le logo, l'image, les liens, le formulaire etc
MERCI
Bonjour,
Donnez moi un exemple svp avec des balises en html pouvant me permettre de faire un site web qui présente une ecol dans le quel on peut retrouver le logo, l'image, les liens, le formulaire etc
MERCI
Salut,
Quel est le besoin? C'est un site vitrine? Tu vas passer par quoi pour le développer, tu vas utiliser des mocks?
Regarde du côté des thèmes wordpresshttps://wordpress.org/themes/search/school/
En quelque sorte c'est un site victrine pour une ecole ou un lycée et je veux passer les balises d'html pour le developper svp aidez moi avec les codes sources
merci
Pardon,
Un site vitrine voulais-je dire
merci
Salut
Le code de tes premiers essais s'il te plait pour pouvoir te guider/corriger.
Pour t'auto aider toi même, Cours (X)HTML, FAQ (X)HTML![]()
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!DOCTYPE...> <html> <head> <tile> site ecole </title> </head> <body> <table bordir="1"><tr><td nowspan="2">logo</td><td align="center"> site de presentation</td></tr> <tr><td></td><td align="center"> pannaeu</td></tr> <tr><td> <a href="horaire.html"> hor</a><br/> <a href="cours.html"> cours</a><br> < a href="actualite.html">act</a></td><td align="center"><br/>corps<br/> </td></tr> <tr><td colspan="2" align="center"> pieds du site</td></tr> </table> </body> </html>
Ainsi veuillez ameliorer l'interface, la forme et corriger les balises de ce site tout en mettant l'image, une video, le formulaire d'inscription et mettre quelque chose dans les liens afin que ce site soit attirant.
Ça marche quand même comment je peux inserer dans ce site web là un formulaire permettant à un eleve de s'inscrire. Merci
Votre question donne l'impression que vous n'avez aucune connaissance dans la création de site web. Vous devriez d'abord suivre un cours en ligne avant de poser ce genre de question.
Salut !
Tu devrais te renseigner sur :
- Le HTML et le CSS (et le XML au passage, c'est plutôt utile);
- Le PHP et mySQL, ainsi que les processus de protection de données;
- JS quand tu aura un peu chiné tout ça.
Et si vraiment tu veut faire un site dynamique adaptable smartphone (voire TV et tablettes), renseigne-toi sur le responsive design.
Dans le même esprit, vois les bases de l'architecture MVC, et n'hésites pas à commenter
w3school contient également un doc très complète.
Bonne continuation !
Partager