J'ai une base de donnée avec plusieurs tables :
1) feuille de temps
2) revenus
3) achats divers
4) diesel
Je veux faire un état consolidé qui regroupe les transactions entre deux date données
Pour ce faire j'ai créé 4 sous formulaires : revenus, feuille temps, achats et diesel
Puis j'ai créé un état principal pour inclus ces 4 sous formulaires sans aucun champs père fils pour avoir toutes les données de ces tables entre les deux dates choisies, j'ai ensuite créé deux champs date : date début et date fin dans le menu de démarrage et j'ai mis un bouton avec le code pour créer le filtre puis ouvrir le rapport consolidé.
MON PROBLÈME :
Le filtre ne fonctionne pas et mon rapport consoldé me donne les résultats de toutes les transactions sans tenir compte des dates que je lui passe en paramètre.
Si je prends mes sous-formulaires et je les lances un par un avec le même filtre les données pour les dates en questions s'affiche correctement.
POUVEZ-VOUS M'AIDER J'Y PERDS MON LATIN.... je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne individuellement et plus après
IL Y A PEUT ÊTRE UN AUTRE MOYEN DE FAIRE UN CONSOLIDÉ, SI OUI MERCI DE ME DONNER LA RECETTE.
Merci d'avance du généreux "Répondeur"
Alex
Partager