Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières, mes compétences en php sont un peu limitées et je ne trouve pas de solutions à mon problème.
Je suis en train de développer un sytème de drag and drop qui permet de sauvegarder l'ordre dans un fichier texte (j'arrive à enregistrer l'ordre)
J'ai deux fichiers textes, un qui contient l'ordre des calques (C#2,C#1,C#3) et un deuxième fichier texte qui contient l'information à mettre dans chaque div (titre,auteur classé par références C# à chaque début de ligne).
mon code :
Donc l'idée c'est d'abord de vérifier l'ordre dans le fichier data.txt et après d'afficher les informations selon cet ordre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php $fichier = fopen("data.txt","r"); //lecture du fichier while (!feof($fichier)) { //on parcourt toutes les lignes $page = fgets($fichier, 4096); // lecture du contenu de la ligne $filePath = 'infos.txt'; $lignes = file($filePath); foreach ($lignes as $num => $data) { if (strpos($data,$liste[$i]) == 0) { $tab = explode(",", $lignes[$num]); $length2 = count($tab); for($i = 0; $i < $length2; $i++); }} $liste = explode(",", $page); //on mets les différentes valeurs de la ligne dans le tableau $length = count($liste); for($i = 0; $i < $length; $i++) echo '<li class="ui-state-default" id='.$liste[$i].'>titre '.$tab[1].' auteur '.$tab[2].'</li>'; } fclose($fichier); ?>
Actuellement ça m'affiche bien l'ordre mais les infos sont doublées (deux fois la même info)
data.txt :
C#2,C#1,C#3
infos.txt :
C#1,titre,auteur
C#2,titre,auteur
C#3,titre,auteur
Si vous avez une idée je suis preneur !
Partager