Bonjour...
Dernièr question, et après j'arrête de vous embêter, promis!
j'arrive à la fin de mon projet, et il faut maintenant que sur un état, j'insère un graphique qui compare les données du client dont c'est l'état aux données de tous les autres clients de la base (une vingtaine à peu près, mais ca peut évoluer).
Ces données sont dans deux tables, et j'ai déja une requete qui me calcule le total des bons de commande, etc...
En fait je vais créer une feuille de calcul excel avec toutes les données nécessaires, mais j'ai deux problèmes:
-Comment actualiser automatiquement la feuille de calcul, à chaque fois que j'ouvre mon état par exemple, pour que les données soient toujours à jour?
- Comment définir dans access (toujours automatiquement, parce que le futur utilisateur de la base panique dès qu'il faut cliquer sur plus de 3 boutons), quelles cellules de ma feuille de calcul je dois inclure dans le graphique que j'importe (les cellules qui concernent mon client dont je suis sur l'état). Est-ce qu'il ne serait pas plus siple de créer tous les graphiques sur ma feuille excel, et de choisir lesquels importer sur access?
Voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci
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