IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Juridique Discussion :

Rupture conventionnelle refus employeur que faire ?

Sujet :

Juridique

Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

Informations forums :
    Par défaut Rupture conventionnelle refus employeur que faire ?
    Bonjour à tous je suis actuellement en CDI depuis septembre 2018 au sein d'une très grande ESN où je travaille comme développeur .net. Malheureusement je ne me sens pas à l'aise dans mon poste et plus généralement je n'aime pas du tout le métier de développeur. Aussi ai-je demandé une RC à mon employeur.

Mon manager me propose alors un rendez-vous pour essayer de comprendre le pourquoi de ma démarche. Je lui explique mes raisons qui sont pour moi clairement fondées et légitimes : rien n'y fait il me fait savoir que quoi que je fasse il n'a pas intérêt à se séparer d'un profil expérimenté et rare comme le mien (6 ans d'expérience en DotNet) et que par conséquent la direction refusera dans son intérêt et celui des salariés du groupe toute demande de RC fondée sur des motifs de rupture invalides.

Sachant que ni une démission ni un abandon de poste ne me seront d'aucun intérêt quel(s) conseil(s) pouvez-vous m'apporter ?

Merci par avance

Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,