si une condition est satisfaite une de chaine caractere doit se remplir avec une phrase precise, comment faire le programme marcher
si une condition est satisfaite une de chaine caractere doit se remplir avec une phrase precise, comment faire le programme marcher
Espèce de padawan![]()
M[] = "positif".
Je te donne la solution mais elle ne sert à rien strcpy (<- lien cplusplus en anglais) ou M[0] = 'p';M[1] = 'o'; /*...*/.
Elle ne sert à rienparce qu'il faut connaitre tout le reste : simple quote ou double quote, la différence entre pointeur et tableau, la dégradation du tableau en pointeur, la mémoire contiguë, ... et surtout le caractère final '\0'.
Amusant parce que je lui dis exactement le contraire ici. Toutefois (et j'espère qu'il verra la différence) moi c'est lors d'une déclaration que je l'écris et non lors d'une instruction)...
Ben si elle sert. Je veux dire que s'il l'utilise bêtement même sans connaitre tout le reste, ça fonctionnera...
Mon Tutoriel sur la programmation «Python»
Mon Tutoriel sur la programmation «Shell»
Sinon il y en a pleins d'autres. N'oubliez pas non plus les différentes faq disponibles sur ce site
Et on poste ses codes entre balises [code] et [/code]
Partager