Bonjour a tous
Bien évidement si je me présente ici c'est que j'ai quelque petits soucis en programation Asp. Je débute et mes maigres conaissance générale du domaine ne me permettent pas encore de réagir rapidement en fonctions des problèmes rencontrés. Je tourne en rond et je n'aboutis malheureusement a rien ...
En bref voilà mon Problème.
Je dois travailler sur un projet permettant de mettre en place un relevé statistique (sous forme de Graphique XML) du quotat des impressions Couleur et Noir&Blanc d'un parque d'imprimantes.
Le informations son stoquées dans une base de donnée MySQL.
premièrement j'aimerais déjà pouvoir afficher les informations contenue dans la base, mais même là pour le moment je me heurte à un mur
pour simplifier les discutions voilà ce que j'ai:
un fichier ASP a part pour le DSN
et Mon doc depuis lequel j'aimerais juste faire s'afficher les information de la base (mieux d'une table en particulié: celle qui denombre bettement sans distinction les impressions générales des machines)<%
DSNWEBJETADMIN="DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};server=s-myserv2;database=webjetadmin;user=webjetREAD;pwd=webjetREAD;option=3"%>
Ma base se trouve localis comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <!--#include file="IMP_Dsn.asp"--> <script RUNAT="SERVER" LANGUAGE="VBScript"> '***************************GRAPHIQUES IMPRESSIONS USOCOME************************************************' Dim Conn,Rs Set Conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Rs=Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Conn.ConnectionString= DSNWEBJETADMIN Conn.Open DSNWEBJETADMIN sub test() count=Request.Form("CountValue") response.write "<br><table border='0' cellpadding='1' cellspacing='1' width='100%'>" response.write "<tr><td bgcolor='#A5C3D2'><small><font face=Arial>"&CountValue&"</font></small></td></tr>" response.write "</table><br>" end sub Set rs= Nothing Conn.close Set conn = Nothing </Script> </head> <body> </body> </html>
(enfin c'est une BDD dans une autre BDD ... apparement ? > wjadeviceutilization est une BDD inclut dans webjetadmin, de ce que j'en ai compris)
mysql://s-myserv2/browser/webjetadmin/wjadeviceutilization/
La table concerné est [CountValue]
j'aimerais afficher tout les valeurs de cette table ...
de sorte à pouvoir les exploiter via le Graph XML.
(lmais pour le moment j'aimerais déjà les afficher Et pour le moment ça marche pas trop donc si qqn voulais bien prendre ma requete en consideration )
Merci @ tous !
Partager