Coucou tout le monde , j'ai besoin de vous ! J'essaye de faire un formulaire qui "retient" le choix des utilisateurs si le formulaire est remplis a moitié plutot que de tout retaper , j'ai commencé au début avec des boutons "RADIO" mais j'ai besoin d'utiliser des boutons "CHECKBOX" , mon probleme c'est qu'il faut passer par des tableaux et je ne sais pas les utiliser avec les variables $_POST , voici ce que j'ai fait :
Si j'ai pas assez bien expliqué je suis désolé ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!-- CASES --> <label for="maraude">Faire des maraudes =></label> <input type="checkbox" name="choixdon[]" value="maraude" class="wxc" id="maraude" <?php if(isset($_POST[ "choixdon"]) AND $_POST[ "choixdon"]=="maraude" ) {echo "checked='checked'";}?>> <br> <label for="objets">Donner un/des objets =></label> <input type="checkbox" name="choixdon[]" value="objets" class="wxc" id="objets" <?php if(isset($_POST[ "choixdon"]) AND $_POST[ "choixdon"]=="objets" ) {echo "checked='checked'";}?>> <br> <label for="autre">Autre? (préciser) =></label> <input type="checkbox" name="choixdon[]" value="autre" class="wxc" id="autre" <?php if(isset($_POST[ "choixdon"]) AND $_POST[ "choixdon"]=="autre" ) {echo "checked='checked'";}?>> <br><br>
Partager