Bonjour
Sur un chiffrier qui comporte un tableau (˝tabCoord˝) ($A1 :$G900) stockant des coordonnées géographique
J’ai incorporé un TCD lié à ce tableau ainsi qu’un segment sur le champ Division
J’ai également incrusté une image (carte géographique illustrant le territoire couvert) sur cette image j’ai dessiné une première formes (8)
Mon objectif est de permettre par VBA par le clique sur le formes (8) de reproduire ce que produit la sélection du secteur sur le segment (filtrer le TCD)
Je cherche comment récupérer le chiffre contenu sur la formes intégrer sur l’image
Pour interagir sur le code vba
je bute sur la façon de faire ... quelqu'un aurait une idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 With ActiveWorkbook.SlicerCaches("Segment_Secteur") .SlicerItems("6").Selected = True .SlicerItems("1").Selected = False .SlicerItems("2").Selected = False .SlicerItems("3").Selected = False .SlicerItems("4").Selected = False .SlicerItems("5").Selected = False .SlicerItems("7").Selected = False .SlicerItems("8").Selected = False .SlicerItems("9").Selected = False .SlicerItems("10").Selected = False .SlicerItems("11").Selected = False .SlicerItems("12").Selected = False End With
Merci à l'avance et bonne journée
Partager