bonjour à tout le monde,
J'aimerais savoir si il y a moyen d'accéder à la mémoire de frappe du clavier sur windows 8 et même si c'est possible sur un PC, tout simplement.
Je souhaiterais avoir accès, si cela existe,à la mémoire qui stocke tout ce qui a été écrit sur la clavier.
Ma demande est motivée par la perte d'un texte que j'ai écrit et que j'ai voulu envoyé sur un réseau social, sans avoir la bonne idée de le sauvegarder au préalable sous la forme d'un fichier texte ou par un simple copier-coller (manque de sens pratique quand tu nous tiens).
Ce texte me tient à coeur car il formule clairement mon opinion sur un sujet de société, que je voulais exprimer sur une page web.
J'ai mis plus d'une heure et demie pour rédiger ce texte et le rendre le plus et lisible possible et au moment de l'envoyer dans les commentaires de la page du réseau social, la page s'est réactualisée en perdant le texte.
Comment puis-je faire pour retrouver ce texte même sous une forme "destructurée" ?
Merci beaucoup d'avance pour vos éventuelles réponses et votre aide.
PS : Si un moyen existe, cela pourrait me servir pour retrouver des choses plus importantes que l'expression d'une opinion sur un réseau social. Je compte reprendre mes études en master et si par exemple je devais perdre un paragraphe de mon mémoire suite à une coupure d'électricité (fréquentes par chez moi) ayant eu lieu avant la sauvegarde automatique du logiciel de traitement de texte, je serai bien content de connaître cette manip'.
Partager