Bonjour à tous, je vous montre mon code et j'explique mon problème ensuite, ce sera plus simple...
Oui je sais, ma manipulation d'index a l'air un peu esotérique, mais c'est étudier pour, comme dirait l'autre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 $num_lg=4; $format='m/Y'; for ($i=4;$i<35;$i++) { echo "<tr><td class=\"white\"><p id=\"pb\">".($i-3)."/".date($format)."</p></td>"; if ($compteur_eau[$i][3]>=0) { echo "<td class=\"darkblue\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl2\" value=\"".$compteur_eau[$i][2]."\" size=\"5%\"></p></td>"; } elseif (empty($compteur_eau[$i][2]) || $compteur_eau[$i][3]<0) { echo "<td class=\"red\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl2\" value=\"".$compteur_eau[$i][2]."\" size=\"5%\"></p></td>"; } echo "<td class=\"verywhite\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl3\" value=\"".$compteur_eau[$i][3]."\" size=\"4%\"></p></td>"; if ($compteur_eau[$i][5]>=0) { echo "<td class=\"darkblue\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl4\" value=\"".$compteur_eau[$i][4]."\" size=\"5%\"></p></td>"; } else { echo "<td class=\"red\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl4\" value=\"".$compteur_eau[$i][4]."\" size=\"5%\"></p></td>"; } //<td class=\"darkblue\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl4\" value=\"".$compteur_eau[$i][4]."\" size=\"5%\"></p></td> echo "<td class=\"verywhite\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl5\" value=\"".$compteur_eau[$i][5]."\" size=\"4%\"></td> <td class=\"darkblue\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl6\" value=\"".$compteur_eau[$i][6]."\" size=\"5%\"></p></td> <td class=\"verywhite\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl7\" value=\"".$compteur_eau[$i][7]."\" size=\"4%\"></p></td> <td class=\"darkblue\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl8\" value=\"".$compteur_eau[$i][8]."\" size=\"5%\"></p></td> <td class=\"verywhite\"><p align=\"center\"><input type=\"text\" name=\"lg".$num_lg."cl9\" value=\"".$compteur_eau[$i][9]."\" size=\"4%\"></p></td></tr>"; $num_lg++; }
Mon problème vient du test :
Quand le 2ème cas se présente (val<0) cela fonctionne, par contre, il ne détecte absolument pas le 1er cas !!! Même quand la variable est vide, j'ai vérifié avec le débugger (de Zend Studio)...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elseif (empty($compteur_eau[$i][2]) || $compteur_eau[$i][3]<0)
Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur !!! Merci d'avance !
Partager