Bonjour à tous,
Dans le mode d'affichage "Aperçu des sauts de page". Je ne parviens pas à ajouter des sauts de page pour modifier l'impression de ma feuille.
Tout le contenu est figé sur une feuille et elle ressors trop petit
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Dans le mode d'affichage "Aperçu des sauts de page". Je ne parviens pas à ajouter des sauts de page pour modifier l'impression de ma feuille.
Tout le contenu est figé sur une feuille et elle ressors trop petit
Merci de votre aide
L'impression ne serait-elle pas ajustée à la page ?
Ruban Mise en page > Mise en page
Est-ce que "Ajuster" est coché ?
Voici le fichier pour une meilleur compréhension.
Mercisyndex PGT.xlsm
Voici un lien pour une meilleure compréhension des règles du forum
https://www.developpez.net/forums/d8...s-discussions/
Bonjour,
Pour que des sauts de page puisse être ajoutés, il faut pas que la "mise en page" aie été "ajustée à 1 page en largeur et en hauteur. Il faut la mettre à 100% de la taille normale ... mais je crois que cela ne sera sans doute pas très satisfaisant non plus. Pour votre tableau, il faudrait sans doute utiliser des feuilles A3 !
Quant au macros, elles peuvent être simplifiées.
Bonne continuation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Option Explicit Sub NouvelleFeuilleIntervenant() Dim sNom As String sNom = ActiveCell.Value With Worksheets("Modèle") .Visible = True .Copy Before:=Sheets("Analyse") ActiveSheet.Name = sNom .Visible = False End With End Sub Sub enreg_intervenant() Dim ASh As Worksheet, ShA As Worksheet Dim r As Range, j As Integer Set ASh = ActiveSheet Set ShA = Sheets("Analyse") Set r = ShA.Range("C8:C19").Find(What:=ASh.Name, After:=Range("C8"), _ LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole, _ SearchOrder:=xlByColumns, _ SearchDirection:=xlNext, _ MatchCase:=False, SearchFormat:=False) ShA.Select If r Is Nothing Then MsgBox "Ce nom d'onglet " & ASh.Name & vbCrLf & _ "ne se trouve pas dans la liste des intervenants" & vbCrLf & _ "inscrits dans la feuille 'Analyse'", , "Anomalie" Else j = r.Row ASh.Range("E24:V24").Copy ShA.Range("E" & j).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues Application.CutCopyMode = False ShA.Cells(j, 3).Select End If End Sub
Partager