Bonjour
J’ai cherché longtemps sur le forum mais je n’arrive pas à finaliser mon besoin.
Avec Excel j’arrive à récupérer le Nom de la personne qui utilise le fichier
Grace à ce nom je souhaiterai récupérer dans le carnet d’adresse global de mon entreprise son adresse mail.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.UserName
A force de glaner sur le net j’ai bien trouvé des bouts de codes qui me permette de parcourir le carnet d’adresse mais je n’arrive pas savoir où se trouve cachée dans le carnet d’adresse la fameuse adresse mail
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 Sub ListeAdresses() Dim OlApp As Object, y As Object Dim NS As Object, GaddressList As Object Dim x As Variant Set OlApp = CreateObject("Outlook.Application") Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI") Set GaddressList = NS.Session.AddressLists("Liste d'adresses Globale").Parent.Item(7) For Each x In GaddressList.AddressEntries Debug.Print x.Name Next End Sub
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