Bonjour à toutes et à tous,
Je présente mon travail de fin d'étude qui m'a pris à peu près 300 heures, le TFE est une gestion des élèves, professeurs et éducateurs dans l'enciente d'un lycée, il comporte l'ajout, la modification et la suppression des élèves, professeurs et éducateurs et dispose aussi d'un registre éléctronique (pour les professeurs et éducateurs).
Il y a bien sûr d'autres options disponible sur l'application (vous pourrez tous découvrir dans la vidéo ).
J'ai voulu partagé ce projet car il m'a pris pas mal de temps à le faire et beaucoup d'options avancée de Java sont présentent.
Pour toutes informations ou demande sur mon projet, vous pouvez me contactez dans les commentaires (je me ferais un plaisir de vous aidez).
PS : La vidéo est bourré de fautes d'orthographes et certains bug, ont pu apparaître. J'ai donc tous corrigés tant bien les bugs que les fautes mais je n'ai pas mis à jour la vidéo.
Si vous avez d'autres idées d'options à rajouter dans ce projet faite le moi savoir et je rajouterais peut être celle-ci dedans :p
Voici le lien de la vidéo :
En espérant que celà puisse vous donnez des idées ou vous aidez :p
Partager