Tu peux franchement encore comprimer x).Joue avec la police et l'espacement des paragraphes
Tu peux franchement encore comprimer x).Joue avec la police et l'espacement des paragraphes
nouvelle version : version5.pdf
Selon moi il y a juste le 'de plus en plus intéressant et innovant" qui sonne mal. Sinon ça me semble propre. Peut-être y mettre de la couleur mais là je sais pas.
Evite le inachevé, met plutôt en cours, ou en pause.
Si possible met des liens pour tes réalisations, ou un github.
Anglais, niveau technique?
Remplace xhtml par html5
https://www.larousse.fr/dictionnaire...%AEtrise/48746 C'est vraiment le niveau que tu penses avoir dans les domaines cités? Bonne connaissance serait plus raisonnable si tu ne veux pas risquer de te faire démonter en entretien technique, sauf si tu es sûr de toi.
Tu peux ajouter les paradigmes que tu connais, des méthodo, architectures, patterns...
nouvelle version : version7.pdf
je comprends pas ce que c'est niveau technique, C2 ça correspond à un standard européen et j'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'indiquer tel quel.
maîtrise c'est quand même en dessous de expert je pense que c'est correcte.
https://www.larousse.fr/dictionnaire...%AEtrise/48746 C'est vraiment le niveau que tu penses avoir dans les domaines cités? Bonne connaissance serait plus raisonnable si tu ne veux pas risquer de te faire démonter en entretien technique, sauf si tu es sûr de toi.
Les objectifs devraient paraître en premier.
Avis tout personnel, il y a comme un excès de puces.
Démarque davantage l'année dans tes rubriques en les décalant sur la gauche.
Je ne vois pas de gain à mettre en gras des affaires qui sont déjà en tête de liste.
oui
edit : nouvelle version : version8.pdf
"(en pause)". A virer.
"17 modules validés sur 22" => A virer.
Tu as une facon particuliere de mettre en avant ce qui est abandonne ou incomplet. Meme apres 5 critiques aller-retour ca ressort encore.
Je te conseille fortement de travailler sur ta communication, apprendre a presenter de maniere positive et marketing (mettre en valeur).
Un projet est toujours menes avec brio sur certains aspects (et d'autres moins). A toi de les identifier et de concentrer la conversation la dessus.
Un projet abandonne mort ou a mi-chemin, c'est un proof-of-concept qui est en cour ou abouti (et a permis d'evaluer et d'orienter l'entreprise vers de nouveaux objectifs)
Un projet qui n'a pas commence, c'est une idee a explorer.
Section Objectifs. Virer la phrase entiere.
Remplacer par "Je recherche un stage en développement web, de preference javascript XXX ou framework YYY (si t'as une preference), sur la periode du 01 juillet 2019 au 30 aout 2019."
Annee 2018. Les phrases qui prennent 1 lignes + 1 mot sont a reformuler ou reformatter pour que ca tienne sur 1 ligne.
Anglais C2. Ca veut dire "anglais courant" si je ne me trompe pas. A remplacer.
L'alignement et les puces sont dégueulasses. Retour partiel a la ligne a mi-chemin sur le sous-titre.
Soit tu mets le sous titre + texte sur une ligne (probablement mieux). Soit tu met sur deux lignes avec un retour a la ligne propre.
Revue de la version 8 :
Formation : enlève le nombre de modules validés : dans l'état actuel, je lis la chose suivante : tu as commencé en 2019, mais un DUT c'est 2 ans, mais il prévoit de l'avoir en 2020, mais il ne lui reste que 5 modules.... C'est bizarre.
Expérience : sur le 2nd point de 2018, remplace le . par : -- et pareil sur le 1er point de 2017, et pour le projet personnel de 2015-2017
Compétences :
Tu mets maîtrise partout, c'est bizarre. Il n'y a pas des trucs que tu connais mieux que d'autres ?
Langages : moi je comprends que tu maîtrises tous ces langages, c'est vraiment le cas ? Pourquoi SQL et C n'ont pas le droit à des versions ? Parce que tu ne sais pas quelle version tu connais ? Si c'est le cas, penses-tu vraiment maîtriser ces langages ?
-- pour moi, tu ne peux pas maîtriser tous ces langages -- mais tu peux savoir écrire des programmes avec.
Autre
Notions de Haskell : tu as des notions de ce langage (que fait-il dans autre d'ailleurs ? ), alors que tu viens de faire un projet avec, mais tu maîtrises le C qui n'apparaît pas dans tes expériences pro ? C'est étrange.
Anglais : soit tu as le niveau C2, soit c'est un niveau de compréhension, mais là ça ne va pas. Un niveau C2, c'est une parfaite maîtrise de la langue, le niveau le plus élevé, juste en dessous de langue maternelle. Ça ne colle pas avec les termes "en compréhesion"
Notions d'Espagnol : il n'y a pas de majuscule aux langues, et pourquoi ne pas quantifier ton niveau ? Tu le fais bien pour l'anglais ?
"Maitrise d'un langage" est surtout une hyperbole affabulée par des RH un peu con-con pour dire qu'il s'agit de la techno principale d'une fiche de poste.
Donc ça me choque pas de jouer le jeu des RH en faisant des CV ultra-pompeux avec des termes qui sonnent.
Cependant pour un profil débutant, étudiant, il ne faut surtout pas le mettre et savoir bien doser avec les superlatifs.
Mais quand dans le monde du travail t'es considéré comme un senior (étymologiquement, senior signifie "plus vieux" en latin... pas "le plus vieux" )
Petit lien vers mon très estimé PLOOOOC
C'est vendredi, un peu d'aparté
Pour ma part :
parfaitement ok avec 7gy : mettre des informations en avant, c'est bien. C'est très bien. Mais il faut que la mise en forme reste égale.
Donc peut-être même un titre un peu plus grand.
La mise en forme est bizarre, 100% d'accord pour mettre les dates sur la colonne de gauche, quitte à du coup aérer entre deux projets.
La section "Objectifs" doit être placé en haut. Avis personnel : je préfère les CV écrits en style "télégraphique". Excepté l'introduction / objectif où on peut se lâcher un peu, le reste du CV doit être décrit de manière un peu robot, sans Sujet + Verbe + Complément.
Les métriques, les compétences, les responsabilités, suffisent à comprendre l'évolution.
A part "Anglais courant" qui ne me choque pas plus que ça, complètement d'accord avec yento (c'est rare, hein yento, tu te glutinises ou je me yentoïse ?).
@fderty : A défaut de faire du marketing pour mieux te vendre, essaie de te donner plus confiance. "Si tu ne veux pas que ça se sache, autant ne pas le mettre". Donc ton projet inachevé / abandonné / en pause, bah tu mets juste qu'il est encore en cours de développement (enfin techniquement tu mets rien, tu pex mettre 2015-maintenant). J'essaie bien d'écrire un bouquin, je dis qu'il est en cours, j'ai jamais précisé que la dernière sauvegarde date de décembre 2010 (et ça ne m'empêche pas dans ma petite tête pendant que je fais mon footing ou dans les transports de continuer à trouver des idées de nouveaux personnages ou situations)
salut, c'est pas mal.
-Pour un junior: il est préférable que le CV fasse une page.
-Je mettrais plutôt:
"Acquérir l'expérience nécessaire pour valider mon diplôme et monter en compétences sur des projets de développements web."
-Espagnol: notions. Tu peux faire sauter je pense.
A+
Ca serait utile si il avait du mal à remplir son cv. Pour le coup, une quinzaine de message plus haut il demandait comment mettre sur une page, donc j'pense que ça va x).
Par contre j'suis étonné du nombre de réponse qu'il reçoit, c'est super sympa x). Faudra que je pense à venir vers vous quand j'aurais besoin d'un cv moi.
je comprends pas ce que tu veux que je fasse.
2019 c'est pas la date de début, c'est pour dire que je suis encore en formation. j'aurais peut-être dû mettre "maintenant" du coup ? ou je mets "2017-maintenant" ?
je mets pas maîtrise partout j'ai aussi des "notions" de ceci-cela.Compétences :
Tu mets maîtrise partout, c'est bizarre. Il n'y a pas des trucs que tu connais mieux que d'autres ?
je pense. j'ai toujours réussi à réaliser ce que je voulais avec ces langages, et quand je travaille sur une chose que je maîtrise pas c'est toujours une souffrance, comme l'écriture de ce CV.Langages : moi je comprends que tu maîtrises tous ces langages, c'est vraiment le cas ?
SQL j'ai touché à mysql et oracle, je voyais pas comment le formuler. le C je le connais surtout au travers du C++, je devrais le supprimer j'imagine.Pourquoi SQL et C n'ont pas le droit à des versions ? Parce que tu ne sais pas quelle version tu connais ? Si c'est le cas, penses-tu vraiment maîtriser ces langages ?
-- pour moi, tu ne peux pas maîtriser tous ces langages -- mais tu peux savoir écrire des programmes avec.
aussi je comprends pas la distinction entre "maîtrise" et "savoir écrire des programmes avec".
Haskell est dans autre par ce que je le maîtrise pas et que personne ne l'utilise dans l'industrie de tout façon.Autre
Notions de Haskell : tu as des notions de ce langage (que fait-il dans autre d'ailleurs ? ), alors que tu viens de faire un projet avec, mais tu maîtrises le C qui n'apparaît pas dans tes expériences pro ? C'est étrange.
le test que j'ai passé portait uniquement sur la compréhension. j'ai été évalué C2. cependant je n'ai pas les mêmes capacités en expression.Anglais : soit tu as le niveau C2, soit c'est un niveau de compréhension, mais là ça ne va pas. Un niveau C2, c'est une parfaite maîtrise de la langue, le niveau le plus élevé, juste en dessous de langue maternelle. Ça ne colle pas avec les termes "en compréhesion"
je maîtrise pas du tout la langue ça me semble inutile d'en dire plus.Notions d'Espagnol : il n'y a pas de majuscule aux langues, et pourquoi ne pas quantifier ton niveau ? Tu le fais bien pour l'anglais ?
si j'en crois ce tuto : https://cecile-coulle.developpez.com...ion-cv/#LI-C-1 on a trois niveau de maîtrise : notions, maîtrise et expert. notions est trop faible donc je prends maîtrise.
Aujourd'hui sonne mieux. Je laisse les autres faire des propositions pour une formulation plus pro
Troll ? Non parce que franchement j'connais des devs senior qui ont pas un tel panel de compétences. Ils ont deux langages d'expertises, plus des notions ci et là. J'vois ton
Alors je sais écrire des programmes en python. J'en ai de bonnes notions. Je maîtrise pas, parce que j'passe plus de temps à googler mes erreurs/chercher des noms de fonctions/me renseigner sur tel ou tel choses du langage qu'à taper du code. Peux-tu me garantir que c'est pas ton cas pour tout les langages cités ?
Mysql version 52.5.4 et Oracle 2.5.98 compliqué ?
Ouais fin c'est un langage non ?
Tu tiens une conversation technique de vingt minutes avec moins de dix fautes de conjugaison/grammaire ? Dis anglais courant. Sinon anglais technique( y a une autre formulation je te laisse chercher je l'ai pas en tête)
Si tu sais pas te présenter de tête, dégage là du CV, t'auras l'air con si il te pose une question en espagnol juste pour voir.
Oui. Met maîtrise dans le domaine où tu cherches qque choses, le reste en notion. Comme l'a dis glutinus, abuse des mélioratifs, mais pas trop quand même. Tu le maîtriseras sûrement pas, mais ils le sauront, tu sors d'école. Mais ça tapera dans l'oeil.
Sry pour les fautes si j'en ai fais j'ai tapé sans me relire avant d'aller me coucher
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager