Bonjour à tous,
J'essaye d'envoyer un fichier sur le serveur mais j'ai bien le message "Template Word XML transmited for automation !"qui s'affiche mais le fichier n'est pas transmis sur le répertoire indiqué. J'ai vérifié le répertoire est en CHMOD 777.
Je vois pas ou je fais une erreur...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 //Include file submition form <form action="?page_id=908" method="post" enctype="multipart/form-data"> <p> Envoi du fichier Template Word XML :<br /> <input type="file" name="Template_XML" /><br /> <input type="submit" value=" Send XML Template " /> </p> </form> <?php // Check if there is no errors if (isset($_FILES['Template_XML']) AND $_FILES['Template_XML']['error'] == 0) { // Check file size <= 10 Mo if ($_FILES['Template_XML']['size'] <= 10000000) { // Check file extension as XML $infofile = pathinfo($_FILES['Template_XML']['name']); $extension_upload = $infofile['extension']; $extensions_autorized = array('xml'); if (in_array($extension_upload, $extensions_autorized)) { // Transfert of file on server move_uploaded_file($_FILES['Template_XML']['tmp_name'], '/www/wp-content/themes/softing-child/' . basename($_FILES['Template_XML']['name'])); echo "Template Word XML transmited for automation !".'<br/>'; echo '</pre>'; } } } ?>
Partager